Nos équipes

Composé de cinq membres, le Conseil de Fondation met tout en œuvre afin de préserver l’esprit de la Fondation et assurer son avenir. C’est la seule manière de pouvoir continuer à offrir une belle retraite à de vieux chevaux, poneys et ânes dans le futur. Chaque membre du Conseil de Fondation s’engage pour un département.

Dr Beatrice Michel

œuvre déjà depuis 1996 en faveur de la Fondation dont elle a pris la présidence en 2018. Ayant étudié la zoologie et le comportement animal, elle est responsable des secteurs «animaux» et «agriculture».

Bruno Buri 

renforce le Conseil de Fondation depuis le début 2017 dans le secteur «aménagement entretien des stations». Il est architecte et partenaire dans un bureau d’architecture à Berne.

Peter Matthys

dirige le département de la communication et des relations publiques de la Fondation depuis fin 2017. Au niveau professionnel, il est responsable des compagnes et du marketing du bureau de prévention des accidents (bpa).

Pierre-Alain Rom

est expert fiscal et fiduciaire diplômé. Son bureau à Berne héberge le siège de la Fondation. Depuis 2005, il s’occupe de nos finances, legs et héritages, mais aussi du département «restauration».

Sven Sievi 

avocat, possède sa propre étude à Berne. Il s’occupe depuis 2015 du département qui comprend les affaires juridiques et la gestion des ressources humaines au sein du Conseil de Fondation.

L’ensemble de la gestion de la Fondation est divisé en plusieurs secteurs, soit: agriculture et animaux, restauration, administration, finances et secrétariat, ainsi que relations publiques.

  • Team Le Roselet
  • Team Le Jeanbrenin
  • Team administration
  • Team relations publiques
  • Team restaurant Le Roselet
  • Team restaurant Maison Rouge

1/6 – Team Le Roselet