Nous soutenir

Devenir donateur / donatrice

Votre don ou votre parrainage nous permettent d’offrir une belle fin de vie à nos vieux chevaux, poneys et ânes. En versant un montant de votre choix, vous intégrez le cercle d’ami(e)s de la Fondation. Notre magazine «philippos» ainsi que nos «Histoires de chevaux» vous seront alors automatiquement envoyés au printemps et à la fin de l’automne. Vous resterez ainsi informé(e) sur ce qui se passe à la Fondation. La Fondation pour le cheval est une institution reconnue d’utilité publique et chaque franc versé profite entièrement aux animaux. Et votre don peut bien sûr être déduit des impôts.

Conclure un parrainage

Un animal vous a particulièrement plu? Un âne ébouriffé, un poney enjoué ou un cheval spécialement doux a gagné votre affection? Un parrainage représente une manière très personnelle de s’engager pour le bien-être d’un animal de son choix. Vous déterminez vous-même le montant et la fréquence de vos contributions. Après avoir conclu un parrainage, vous recevez un curriculum vitae avec une photo de votre protégé, ainsi qu’une attestation de parrainage. Nous vous envoyons ensuite régulièrement un courrier avec des nouvelles de votre protégé. Naturellement, celui-ci se réjouit de votre visite; et nous aussi!

Devenir parrain / 

Devenir donateur

Conclure un parrainage / devenir donateur 
Merci beaucoup de votre intérêt. Nous vous contacterons très prochainement.

Votre legs pour une bonne cause

De nombreuses personnes souhaitent s’engager au-delà de leur mort pour une cause qui leur tient à cœur. Des dispositions testamentaires permettent de soutenir des personnes ou institutions auxquelles on se sent particulièrement lié. Avec une donation en faveur de la Fondation pour le cheval, vous contribuez de manière très ciblée à offrir une digne fin de vie à de vieux chevaux, poneys et ânes.

Notre membre du Conseil de Fondation Pierre-Alain Rom, expert fiduciaire, saura vous conseiller de façon compétente:

ROM TREUHAND AG
Museumstrasse 10
Case postale 295
3000 Bern 6
Téléphone 031 350 13 50
rom@romtreuhand.ch